Il est intéressant de noter que la grande Réforme protestante, qui s’est levée contre les faux enseignements de l’Église catholique romaine, a révélé qui est l’Antéchrist.
Pourtant, la grande majorité des chrétiens « protestants » d’aujourd’hui ont rejeté ce que les réformateurs ont révélé sur l’Antéchrist biblique et ont maintenant accepté l’enseignement de la « contre-réforme » jésuite, qui présente l’Antéchrist biblique comme un futur dirigeant, détournant ainsi l’attention du véritable Antéchrist biblique, l’Église catholique romaine.
Ils ignorent les 2000 dernières années d’histoire en faveur de cet enseignement jésuite erroné.
Regardez tous ces grands réformateurs et dirigeants d’église qui ont révélé l’Antéchrist biblique comme étant l’Église catholique romaine, avec le pape comme ce « homme du péché » et dirigeant de l’Antéchrist :
– John Wycliffe
– John Huss
– Martin Luther
– William Tyndale
– John Foxe
– John Wesley
– John Knox
– Ellen White
– John Calvin
– Charles Spurgeon
– Les traducteurs de la Bible King James
– Sir Isaac Newton
Martin Luther a déclaré : « Nous sommes convaincus que la papauté est le siège du véritable Antéchrist. » (cité dans LeRoy Froom, The Prophetic Faith of Our Fathers, Vol.2, p. 256)
John Calvin a déclaré : « Je nie qu’il soit le vicaire du Christ… Il est l’Antéchrist – Je nie qu’il soit le chef de l’Église. » (John Calvin Tracts, Vol. 1, pp. 219,220)
John Knox a déclaré : « Cette tyrannie que le pape lui-même a exercée pendant tant de siècles sur l’Église, le véritable Antéchrist et fils de la perdition dont parle Paul. » (The Zurich Letter, p.199)
John Wesley a déclaré : « La papauté romaine [l’Antéchrist] est, dans un sens emphatique, l’homme du péché. » (John Wesley, Antichrist and His Ten Kingdoms, p.110)
Hugh Latimer a proclamé : « Savez-vous qui est l’évêque le plus diligent d’Angleterre ? Je vois que vous écoutez et attendez que je le nomme. Je vais vous le dire. C’est le diable. Il n’est jamais hors de son diocèse ; vous ne le trouverez jamais inactif. Appelez-le quand vous voudrez, il est toujours chez lui, il est toujours à la charrue. Vous ne le trouverez jamais négligent, je vous l’assure. Là où le diable réside, là-bas, adieu les livres, et en avant les cierges ; adieu les Bibles, et en avant les chapelets ; adieu la lumière de l’Évangile, et en avant la lumière des cierges, oui, en plein midi ; adieu la croix du Christ, et en avant le purgatoire ; adieu à vêtir les nus, les pauvres, les impotents ; en avant le décor des images et l’ornementation des pierres et des bâtons ; adieu Dieu et sa Parole très sainte ; en avant les traditions, les conseils humains, et un pape aveuglé. Oh, que nos prélats soient aussi diligents pour semer le grain de la bonne doctrine que Satan pour semer l’ivraie. » (Great Controversy, p.248)
(Latimer était l’un des nombreux protestants qui ont été brûlés sur le bûcher pour leur foi.)
Et maintenant, le monde « protestant » rejette la grande lumière qui a été révélée à ces réformateurs et dirigeants d’église par le Tout-Puissant Dieu, en faveur des faux enseignements qui ont émergé de la « contre-réforme » jésuite romaine. Et pendant que vous lisez ceci, de nombreuses églises protestantes retournent maintenant à Rome et font alliance avec l’Église catholique.
Beaucoup de grands serviteurs de Dieu sont morts pour leur foi en exposant l’Antéchrist et en conduisant les gens hors de Rome, et pourtant, tout cela est maintenant oublié !
Il y a aujourd’hui une telle attitude détendue concernant la véritable foi, que seuls quelques-uns se lèvent pour la véritable Parole de Dieu de nos jours. Si nous revenions simplement à la véritable Parole de Dieu dans la Bible, et laissions Dieu nous enseigner, plutôt que l’homme, alors nous verrions tous qui est le véritable Antéchrist biblique.
Réveillez-vous enfants de dieu, ouvrez vos bibles et étudiez-la. partagez ce message avec votre famille et vos amis sur facebook et dans vos groupes.
Donnez votre cœur
à jésus, repentez-vous, adorez Dieu seul et gardez sa sainte loi et son saint sabbat. Jésus revient bientôt, le temps est court.
Serge le prédicateur t’encourage ![]()




